S3, E7: Katie se met en colère après avoir découvert que le code que la famille d'Otto utilise pour tout est le nom de l'ex-petite amie de Greg. Katie se venge et montre les cadeaux de ses ex-petits amis ; Taylor et Trip parlent de sa relation avec Pierce.