S1, E3: L’équipe de Shinjuku est tombée sur un bien étrange rituel dans le parc Toyama. En le touchant, Arata et Kyôichi sont téléportés face à un Autre plutôt joueur, et une horde de cadavres ambulants. La situation est plus critique que jamais !