S1, E6: Une course contre la montre. Poursuivie par le pirate de l'espace Kybo Ren et le droïde chasseur de prime IG-88, la pilote Jessica Meade transporte Mon Julpa, Sollag Den, Jann Tosh, C-3PO et R2-D2 vers Tammuz-an.