S1, E7: Jessica rend visite à un vieil ami, à l'Université de Seattle. Elle engage David Tolliver en tant que secrétaire temporaire et elle doit rapidement prouver l'innocence de celui-ci dans le meurtre d'une de ses anciennes maitresse.