S4, E3: Frasier est troublé par un rêve récurrent et, avec ses amis et sa famille, il tente de le déchiffrer. Dans ce rêve quelque peu érotique, Frasier se retrouve au lit avec le critique gastronomique de la station de radio, Gil Chesterton.