S1, E5: Arrivés aux colonies minières de la planète Tyne's Horky, R2-D2 et C-3PO cherchent un nouveau maître. Ils se mettent en vente et sont achetés par un jeune mineur appelé Jann Tosh. L'androïde n'est pas qui il prétend.