S1, E6: Enragé, Beelzebub terrasse les hommes-insectes, grâce à ses pouvoirs démoniaques. Rao infiltre l'énorme navire volant de l'armée pour arrêter Zeu. Rao et Zeu s'affrontent, mais le sournois Zeu est tenace.