S1, E4: « Star Wars : Galaxie sonore » explore l'ambiance d'une galaxie lointaine, très lointaine à travers divers thèmes tels que le côté lumineux. "Le côté lumineux" relie les téléspectateurs à la Force, du bourdonnement du champ d'énergie mystique au souffle d'un Jedi en méditation. Écoutez le côté lumineux alors que Rey se connecte aux anciens Jedi, Grogu guérit la blessure mortelle de Greef Karga et que Luke attrape son sabre laser. Le côté lumineux de la Force est abondant en sons, qu'il s'agisse des bruits éthérés de la Force elle-même ou des utilisateurs de la Force s'exerçant à exploiter son pouvoir.