S6, E26: Dorothée doit mettre en scène le spectacle de l'école, "Henry Penny", mais lorsque les acteurs sont mis en quarantaine, Rose, Blanche et elle-même jouent les premiers rôles. Lorsque Rose lit la fin du scénario, elle refuse de participer.