Dos au mur Dos au mur
S1, E2: Le nouvel emploi de Claudia en tant que cheffe des affaires juridiques à Energreen commence par une affaire de délit d'initié qui peut être dommageable pour la société. Mads et Alf essaient de trouver un lien entre le corps découvert et la société Energreen.