S8, E1: Niles et Daphne découvrent qu'il y a un lourd prix à payer pour admettre leur véritable amour. Parmi ceux qui s'opposent aux amoureux, il y a Donny, le marié éconduit de Daphne, et Mel, l'épouse amère de Niles.