S18, E6: Après avoir reçu une information à propos d'armes de contrebande, Bishop et Torres sont pris dans une fusillade dans l'ancienne maison d'un shérif, devenu depuis un site historique, et se retrouvent malgré eux enfermés dans des anciennes cellules abandonnées.