S4, E5: Les Huang se rendent au Texas pour l'enterrement d'un membre de la famille de Jessica. Eddie, Emery et Evan découvrent alors qu'ils ont un grand-père, jamais rencontré jusqu'à ce jour. À leur retour, Evan décide de mettre à jour son testament.