Enfin abstinent Accros à l'amour
S1, E2: Zoé devient officiellement membre des Accros à l'amour. Rassurés par les méthodes d'Anja, les Accros veulent désormais être indépendants. Dennis va enfin être franc avec Yvonne. Zoé veut essayer d'être vulnérable et demande à Nele de vivre avec elle.