Enterrement d'un rêve/Grossesse difficile/Aux petits soins/Rencontre avec les parents
S4, E2: Lorsque Collen et Matt tentent d'impressionner une mère porteuse potentielle, ils peinent à être compétitifs face à un autre couple.