S1, E3: Tim, Luz, Rose et Zhang sont des addicts du LOVE CLUB, un bar queer festif ou tout est permis. Chacun y explore à sa guise et espère y réaliser un rêve… Si Tim espère prendre les platines du club et de devenir le DJ officiel, il rêve aussi d’y rencontrer le garçon de ses rêves. Zhang, lui, ambitionne de s’y produire en Drag Queen, Rose veut absolument monter et chanter sur scène et Luz…...