S1, E8: Pazzi réussit à persuader le Pape de retirer aux Médicis les comptes pontificaux, menaçant la survie de la banque. Cosimo n'est pas prêt à abandonner sans se battre. Il lui faudra pour ça affronter un premier ennemi : sa conscience.