S1, F5: Amba se refuse à Dan, et le trompe avec Oliseh. Oliseh quitte la salle du séminaire pendant la présentation de Bervely. Amba et Dara se confessent l'une auprès de l'autre au sujet de leurs nouvelles liaisons amoureuses.