S1, F6: Tox se ridiculise au cours du séminaire car Wendy a remplacé les images de sa présentation par des filles en bikini. Berverly surprend Oliseh avec Amba. Sur les conseils d'Amba, Dara entre dans la chambre de Fémi afin de le séduire.