Red Carpet Survival Episode 1
S1, E1: Alessia Marcuzzi, responsable de l'agence de gardes du corps, explique les règles du jeu aux trois équipes de comédiens. Chaque équipe doit escorter un VIP sur le tapis rouge sans que celui-ci n'en descende.