Chasing Monsters : El Niño Episode 1
S1, E1: Dans ce premier épisode, suivez le surfer Trevor Carlson qui met tout en oeuvre pour chasser les vagues de monstre de Maui à Hawaï jusqu'à Ensenada, au Mexique.