S1, E1: Lily Chan, jeune informaticienne, travaille pour Amaya, une société high-tech implantée dans la Silicon Valley. Lorsque son petit-ami disparaît de façon tragique, elle soupçonne un acte criminel et mène son enquête au sein d'Amaya et de Devs, la division de développement secrète de la société. Elle découvre un complot technologique d'ampleur mondiale...