S1, F2: Oliseh tente par tous les moyens de soutirer de l'argent à Beverly. Dara découvre que Fémi a trois enfants qu'il a eu avant elle. Tox n'a pas encore fini de régler ses comptes à Wendy. De son côté, Amba tente de séduire Olisa.