The Getaway Episode 4
S1, F4: Wendy parvient à accéder à la chambre d'hôtel de Tox afin de saboter sa soirée romantique avec sa nouvelle conquête. Oliseh quant à lui, réussit à se débarrasser de Bervely pour retrouver Amba.