Marblegen Episode 4
S1, F4: Cosmo a emprunté le grimoire des Costello malgré l'interdiction de Zuméo. Archi et Lardo s'en emparent. Les Météores doivent le récupérer chez King et réussir à revenir à temps pour jouer leur match contre les Chevaliers Pourpres.