S1, E2: Ena reçoit une deuxième pièce de puzzle avant de découvrir une nouvelle victime. Le lieutenant Kim Hansaem pense que ce n'est pas une coïncidence et commence à enquêter, tandis qu'Ena tente de trouver un lien entre les deux affaires.