S1, E6: Cherry et Daniel semblent filer le parfait amour, mais des fêlures apparaissent. Cherry se bat pour garder sa nouvelle vie. Laura découvre que leur relation évolue rapidement. Une visite tendue chez la famille de Cherry apporte des preuves à Laura.