S1, E4: Avant que Nisan n'ait eu le temps de se remettre du choc occasionné par le fait de découvrir Zeren enfermée dans une pièce, elle doit répondre à la police. Nisan est contrainte de prendre une décision difficile qui changera le cours des événements.