S1, E4: Marvin profite de la marée pour récolter des oursins. Daniel et Chase cherchent du bois flotté sur la côte pour chauffer leur nouveau garage. Jody effectue ses corvées quotidiennes malgré les conditions hivernales. Tig et Louise traquent l'élan.