S1, E1: Alice Hart, neuf ans, vit avec ses parents à la périphérie d'une petite ville, Wyuna. La tragédie s'abat le jour où un incendie dévore la maison, Alice étant la seule survivante. Sa grand-mère, June Hart, qu'elle n'avait jamais vue, arrive.