S1, E5: Troublée par ce qui s'est passé à la fête, Sofía se confie à Tacu qui lui présente un nouvel ami qui semble avoir les réponses qu'elle cherchait. Au fil des heures, Flox commence à se souvenir de ce qui lui est vraiment arrivé après avoir suivi Gaël.