S6, E7: Quand Evan commence à s'émanciper, Jessica s'inquiète pour son avenir de président ou de docteur. Eddie décide d'écrire une dissertation sur son héros, Allen Iverson, poussant Louis à tout faire pour lui prouver que lui aussi mérite un tel titre.