Evolution
S3, E1: Tandis que l'Enterprise poursuit son voyage aux confins de l'univers, un danger vient surprendre les hommes du capitaine. La vie de l'équipage est à nouveau menacée. Une force mystérieuse, venue de l'espace, se rapproche du vaisseau.