S4, E20: Dre et Bow décident de retourner chez leur thérapeute. Ce dernier leur suggère de passer une soirée en amoureux. Lorsque la maison gonflable finit abandonnée après la fête d'anniversaire de Devante, Jack et Diane en profitent.