S1, E1: Les Kinsella sont une petite famille mafieuse très soudée de Dublin, en Irlande, qui est de plus en plus en conflit avec un puissant cartel de la drogue. Lorsque le fils de Frank Kinsella s'oppose à l'un des hommes d'Eamon, les Cunningham ripostent.