S1, E1: Natalie est arrêtée et placée en garde à vue pour le meurtre de son fiancé. Le consulat de France envoie sur place Karim Taleb. Natalie refuse l'assistance d'un avocat. Deux enquêteurs israéliens tentent de découvrir si la Française est coupable.