S1, E4: Jolina est retrouvée pendue. Tous croient au suicide, sauf le pasteur. Blessé par les soupçons qui pèsent sur lui, Jussi quitte Kengis et part retrouver sa sœur. Par ailleurs, le pasteur rencontre Mickelsson pour découvrir ce que sait Brahe.