S3, E14: Rome aide Tyrell à trouver une façon utile d'extérioriser sa frustration liée aux tensions raciales, tandis que Regina doit faire face aux inquiétudes de sa mère sur l'avenir du Someday. Katherine et Eddie sont dans l'impasse.