S1, E5: Franklin rentre enfin chez lui avec ses deux fils. Quand il se rend compte du bazar, il ordonne à ses fils de ranger. Pendant ce temps, Diluk reçoit un appel d'une mystérieuse dame nommée Acnee souhaitant acquérir l'intelligence artificielle de Babot. En nettoyant Ryan et Kory découvrent un nouveau Tokey et surtout un nouveau Tobot qui combine les forces de Tobot X et Y ! Afin de capturer les Tobots, Acnee envoie une armée de motards à Diluk.