Hannah Tedesco / Nouvelle identité
S3, E9: Christian donne un ultimatum prénuptial à Kimber. La relation de travail entre Christian et Quentin ne s'améliore pas. Sean est bouleversé d'avoir perdu Nikki aux mains du programme de protection des témoins.