MODERN FAMILY Héritage
S11, E11: Phil rend visite à son père après avoir entendu des nouvelles inquiétantes à son sujet. Jay donne à Claire et Mitch un tas de vieux souvenirs d'enfance qui les amènent à réévaluer une vieille histoire sur leurs premières vacances en famille.