S1, E1: L'aventure de deux petits grizzlis, Lulu et Joey, qui vivent dans la forêt pluviale de Great Bear au Canada. Depuis le miracle de leur conception et de leur naissance dans la rigueur de l'hiver, à leurs premiers pas vers l'indépendance.