S4, E13: N'osant pas faire face au fiasco qu'elle a causé en gâchant ses relations avec Ben et Danny, Riley se réfugie chez sa mère pour éviter ses problèmes. Bonnie est ravie quand sa voisine Evelyn décède et complote pour gérer la vente de sa maison.