Love Storiyaan Homecoming
S1, E3: Sunit et Farida, un couple joyeux de 75 ans, entreprennent un voyage dans leur ville natale du Bangladesh, où ils sont tombés amoureux pour la première fois dans la ferveur du mouvement de libération en 1971.