S1, E3: Jessy s'est réveillée avec une drôle de coupe de cheveux. Elle se demande comment ses cheveux peuvent se remettre comme ils étaient avant - Jessy, Nessy et leurs amis jouent au foot. Jessy se demande comment faire disparaître le brouillard.