S1, E6: Beth a chassé l'oncle Terry de la maison car malgré ses bonnes intentions, il a gravement endommagé la maison. Entre une chambre dévastée et toute sa famille qui se disloque, Wyatt se demande s'il ne serait pas mieux tout seul.