S8, E21: Eve rentre à la maison pour un week-end et Vanessa essaie de recréer une tradition d'enfance pour les filles. Jen demande à Ed et Chuck de l'aider à trouver qui lui vole ses repas qu'elle emmène au travail. Le grand jour arrive enfin pour Kristin.