I ho'olulu, ho'ohulei 'ia e ka makani.
S10, E14: Peu après que Danny rencontre la fille de ses rêves, ils ont un accident de voiture potentiellement fatal dans une zone reculée. McGarrett fait appel à Quinn et Tani lorsqu'Eddie le chien montre des signes de stress post-traumatique.