S1, E1: Lorsque son nom est donné à une rue, Allen Iverson revient dans sa ville natale. Enfant, à Hampton et Newport News, il a fait face à la pauvreté, à la violence et au deuil. Élevé par sa mère, Ann Iverson, il a surmonté l'adversité.