S1, E6: Après la parenthèse des Casseurs Flowters, Orelsan veut revenir avec un nouvel album solo. Orelsan a l'occasion de tirer un trait sur les années post-ado et devenir adulte. Le succès fulgurant de l'album va dépasser toutes ses attentes.